top of page

FAQ

Quelques réponses à vos interrogations

  • Pourquoi beaucoup d'articles indiquent 'précommande' ?
    Les articles en précommande sont les articles confectionnés spécialement pour vous, il ne sont pas en stock au moment de la commande et nécessitent un délai de confection
  • Combien coûte la livraison ?
    Les frais de port sont calculés d'après le poids des articles de votre panier. Vous avez le choix des transporteurs disponibles en fonction du poids total, avec des tarifs relativement faibles en mondial relay
  • Ma commande contient des articles en stock et des articles en précommande, quand sera-t-elle expédiée ?
    Ayant une minuscule structure, je ne peux pas assurer 2 expéditions par commande. L'ensemble de votre commande sera expédié lorsque tous les articles seront confectionnés. Si vous avez une urgence, contactez-moi et nous trouverons une solution :)
  • Je souhaite un autre tissu que celui présenté, est-ce possible ?
    N'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos souhaits, s'ils sont réalisables je me ferai un plaisir de vous proposer un assortiment différent et personnalisé
  • Peut-on trouver les articles en boutique ?
    Vous pouvez retrouver quelques articles dans ces boutiques locales : ECRIN DE DOUCEUR 12 place de la Barre 52500 FAYL-BILLOT (gamme toilette femme) COSY 4 rue du Cheval de Vernoy 52250 LONGEAU-PERCEY OFFICE DU TOURISME 34 Grande rue 52500 FAYL-BILLOT
  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
bottom of page